skip to Main Content
Detecta Services Ouvre Une Antenne En Normandie !

Detecta Services ouvre une antenne en Normandie !

Detecta Services, expert en détection gaz et mesures de poussières, renouvelle une fois de plus son engagement terrain auprès de ses clients en annonçant son développement sur les régions Normandie et Ile de France. La société annonce ainsi l’ouverture d’une antenne régionale sur ces secteurs géographiques à compter du 1er juillet 2019.

Historiquement implanté en Hauts de France, Detecta Services confirme son positionnement et sa volonté d’étendre son maillage sur le territoire dans des régions stratégiques de France. La société dispose déjà depuis plusieurs années d’une implantation sur divers sites industriels du Grand- Est et en Provence-Alpes- Côte d’Azur, répondant localement aux besoins de ses clients.

Une stratégie de déploiement axée sur la proximité et la qualité de services

Présent dans de nombreuses régions, Detecta Services accompagne ses clients depuis 2006 dans le suivi des installations fixes, la maintenance multimarque d’équipements gaz, le remplacement et l’achat d’appareils de détection gaz et poussières.

Certifié Mase depuis 2012, Detecta Services poursuit notamment son engagement dans l’amélioration continue de la sécurité industrielle, de la santé et de l’environnement. La société qui poursuit son expansion confirme ainsi sa politique de croissance. A noter que Detecta Services intervient aussi sur des sites distants de ces antennes locales, restant à l’écoute des besoins de sa clientèle.

Une nouvelle implantation créatrice de valeur ajoutée régionale

Le choix de cette implantation ne doit rien au hasard puisque cette région industrielle de premier plan est un maillon fort du développement de l’axe seine. La région Normande a une forte attractivité liée notamment à la Vallée de La Seine en termes d’implantations de sites et au dynamisme des zones de Rouen, Caen, Cherbourg et Le Havre.

Vallée de la Seine Normandie

La Normandie dispose notamment d’un tissu économique renforcé par de nombreux réseaux d’entreprises et la présence de leaders et grands groupes. De par ses spécificités industrielles, la Normandie  favorise la dynamique du territoire notamment dans le secteur pétrolier, chimique ou encore agroalimentaire.

Detecta Services répond par cette présence à une demande forte de ses clients industriels pour le suivi du parc d’équipements existants et assure un accompagnement au long cours pour des besoins plus spécifiques.

Une dynamique de développement marquée par de nouveaux recrutements

Basée sur le secteur de Rouen (76), cette nouvelle antenne est pilotée par Jennifer Legall, Responsable Régionale Normandie /IDF. Jennifer Legall dispose d’une solide expérience en analyse de gaz industriel et instrumentation de process. Elle a désormais en charge le développement de cette nouvelle zone d’implantation.

Dans le prolongement de son développement, Detecta Services  renforce également son équipe technique par la création de deux postes (à pourvoir) pour des techniciens itinérants spécialisés en détection de gaz. L’équipe s’étoffera donc au cours des mois qui viennent. Ce dispositif complète l’équipe actuelle de 9 personnes au siège de la Direction de Thélus (Arras). L’ensemble des techniciens possèdent les habilitations techniques, électriques et chimiques nécessaires au travail en zones à risque et sont formés pour évolués en zone ATEX sur sites classés.

Detecta Services remercie pour leur confiance l’ensemble de ses fidèles clients, sans qui cette évolution n’aurait pas été possible.

Contacts commerciaux

Normandie/IDF : jennifer.legall@detecta.fr

Nord : Benoit.lahousse@detecta.fr

Autre : info@detecta.fr

Recrutement

Vous pouvez retrouver nos postes encore ouverts sur notre page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/25954231/

Pour postuler : nicolas.schrevel@detecta.fr

Back To Top